samedi 16 mai 2015 par AIP

Odienné - Des élus et cadres d'Odienné, ont organisé, vendredi soir une visite des chantiers pour s'assurer de l'avancement des chantiers en prélude à la visite du Chef de l'Etat dans le district du Denguélé, prévue du 20 au 24 mai.

La station de traitement d'eau à Logbanasso (village communal), l'arbre de triomphe, les travaux de bitumage de l'aérodrome, les travaux de réhabilitation du stade Mamadou Coulibaly, lieu du meeting du président de la République, tels sont entre autres, les chantiers visités par les cadres et élus d'Odienné.

Les ministres Diakité Coty Souleymane et Gaoussou Touré, le maire d'Odienné, Mme Touré Nassénéba, le corps préfectoral d'Odienné et des directeurs et chefs de services ont pris part à la visite des chantiers pour s'assurer du respect des délais de livraison qui devraient intervenir avant l'arrivée du chef de l'Etat.

La délégation a échangé avec les techniciens des différents chantiers et fait des recommandations pour que les livraisons puissent se faire dans les meilleurs délais.

ss/kam

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023