lundi 18 mai 2015 par AIP

San Pedro ? L'Union des femmes de la commune de San Pedro (UFEC), regroupant plus de 500 associations féminines, a déclaré samedi à l'investiture de son bureau exécutif qu'elle se mettait à la disposition du maire de San Pedro pour mener la campagne électorale et assurer au président Ouattara une victoire éclatante à la présidentielle.

"Nous prenons l'engagement solennel d'être chacune votre directrice de campagne sous la direction du ministre Bouéka Nabo Clément, afin de vous donner un brillant second mandat aux prochaines élections présidentielles d'octobre", ont déclaré les femmes de l'UFEC dans une motion de soutien adressée au Président Alassane Ouattara.

Elles ont précisé que, pour elles, la victoire du Président Ouattara est déjà un acquis qui les oblige à axer leur campagne sur le taux de participation des populations au scrutin présidentiel d'octobre 2015 et sur le score que doit obtenir leur candidat.

Les femmes de l'UFEC ont par ailleurs adressé leurs remerciements au Président Bédié "pour sa clairvoyance et son amour pour la Côte d'Ivoire".

L"UFEC est présidée par Mme Koffi Odette, directrice exécutive de l'ONG APROSAM.


Jmk/kp

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023