mardi 19 mai 2015 par AIP

Alépé - Une trentaine d'enseignants de l'inspection de l'enseignement préscolaire et primaire d'Alépé ont été récompensés, samedi, à l'occasion de la journée du mérite et de l'excellence célébrée sur l'esplanade de la mairie.

En présence du préfet du département, Aminata Diaby, du directeur régional de l'Education nationale et de l'Enseignement technique (DRENET) d'Adzopé, Diaby Sékou, et des partenaires locaux de l'école, l'inspecteur de l'enseignement primaire d'Alépé, Mony Beugré François, a remis des diplômes d'honneur à 12 enseignants admis à faire valoir leur droit à la retraite et à 15 autres totalisant 36 ans de service, tout en leur exprimant sa gratitude pour leur soutien à la bonne marche de l'école.

Pour sa part, le DRENET a exhorté les enseignants à se mobiliser pour réussir les examens de fin d'année, notamment l'examen du CEPE et le concours d'entrée en 6ème, prévus le 26 mai prochain.

Lors de cette cérémonie, tous les meilleurs enseignants de la circonscription, les élèves, les responsables des cantines scolaires, les comités de gestion, les coopératives et les plus belles écoles ont été également récompensés.

Ayn/kp

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023