mercredi 20 mai 2015 par AIP

Odienné - Le ministre de la Communication, Me Affoussiata Bamba-Lamine, a invité, mardi, tous les villages de la sous-préfecture de Bougousso à réserver un accueil chaleureux au président de la République qui effectue une visite d'Etat du 20 au 24 mai dans les régions du Kabadougou et du Folon.

"Je vous demande de vous mobiliser pour le Président Alassane Ouattara. Il arrive mercredi à Odienné. Mobilisons-nous comme un seul homme. Mobilisez-vous pour lui démontrer que votre fille que je suis, membre du gouvernement de SEM. Alassane Ouattara, vous me soutenez", a indiqué Mme Affoussiata Bamba-Lamine.

Au-delà de la mobilisation, elle a invité les populations à voter massivement M. Alassane Ouattara au scrutin d'octobre 2015, pour lui permettre de poursuivre la reconstruction du pays entamée depuis 2011, au lendemain de la crise post-électorale.

Elle a rassuré les populations de Bougousso que le président de la République est un homme de parole et tient toutes ses promesses.

"Toutes les promesses qu'il nous a faites, il les a tenues. Nous devons tout faire pour qu'il ait un second mandat", a-t-elle affirmé.

Depuis sa nomination, c'est la première fois que Mme Affoussiata Bamba-Lamine s'est rendue dans la sous-préfecture de Bougousso et particulièrement dans son village d'origine, Foula, note-t-on.

(AIP)
SS/kp

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023