jeudi 21 mai 2015 par AIP

Gagnoa - Le secrétaire exécutif de la Chambre nationale d'agriculture (CNA), cadre de Gagnoa et du Rassemblement des républicains (RDR), par ailleurs, chef du village de Kakrédou, a annoncé, mardi, à Abidjan lors d'une rencontre d'échanges avec d'autres cadres du département de Gagnoa, à la salle de conférence de la CNA, la prochaine visite d'Etat du président Alassane Ouattara, programmée pour le mois de juin à Gagnoa (région du Gôh).

"Chers frères et s?urs de Gagnoa, Guibéroua, Ouragahio, Bayota, Dignago, Galébré, Sérihio, Gnagbodougnoa, le président de la République, Son Excellence Monsieur Alassane Ouattara, a programmé une visite d'Etat chez nous le mois prochain (ndlr: mois de juin)", a d'emblée annoncé M. N'Guessan-Zékré, qui recevait des cadres et travailleurs de Gagnoa, en prélude à cette visite d'Etat.

Il a invité ses frères et s?urs présents à cette rencontre, à taire leurs divergences, à faire l'économie des querelles qui n'ont fait que les éloigner les uns des autres, tout en souhaitant que tous s'accordent sur un minimum d'exigence à savoir "la nécessité de nous mettre ensemble pour l'obtention et le développement des infrastructures de base des villes et communautés du département de Gagnoa", a-t-il dit.

Pour lui, les autres régions du pays visitées par le chef de l'Etat bénéficient de développement, avant, pendant et après le passage du président Ouattara, Gagnoa ne doit donc pas demeurer en marge de ce vent nouveau qui souffle sur les régions ivoiriennes sous l'ère Ouattara.

Le chef du village de Kakrédou a demandé aux cadres de Gagnoa d'?uvrer de sorte à impliquer toutes les populations de Gagnoa, sans exclusive, surtout les chefs traditionnels pour une "mobilisation exceptionnelle" pendant la visite d'Etat du Président Ouattara à Gagnoa.

Le président Ouattara a entamé mercredi une visite d'Etat dans le Denguelé (Odienné), qui s'achève dimanche.

(AIP)
ja/akn/kam

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023