jeudi 21 mai 2015 par AIP

Séguélon - La ville de Séguélon a amorcé un élan de coquetterie pour accueillir le Président, Alassane Ouattara, qui y animera un meeting, samedi, dans le cadre d'une visite d'Etat dans le district du Denguélé, a constaté l'AIP sur place.

C'est la propreté tout azimut des rues qu'il est donné à tout visiteur d'observer lorsqu'on fait un tour dans la localité.

Des groupes de femmes s'attèlent à balayer et à enlever les ordures qui jonchent toutes les artères de la ville. Les rues dans quasiment leur entièreté sont pavoisées aux couleurs nationales orange, blanc, vert, laissant penser à la célébration de la fête de l'indépendance.

"Vous constatez vous-même que nos rues sont propres avec les guirlandes et les drapeaux aux couleurs nationales, cela démontre notre attachement à cette visite républicaine que le Président effectue chez nous", a relevé un habitant de la localité, Koné Madou.

Lui emboitant le pas, le 2ème adjoint au maire de la localité, Fofana Challah, a fait savoir que les préparatifs vont bon train pour un accueil des plus chaleureux au chef de l'Etat.

"Nous sommes prêts, notre ville s'est encore embellie pour attendre Ouattara", a-t-il indiqué.

Le président ivoirien, Alassane Ouattara, est arrivé, mercredi, à Odienné dans le Nord-Ouest pour une visite d'Etat dans le district du Denguélé, dans sept départements.

gak/akn/kam

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023