samedi 23 mai 2015 par AIP

Seguelon - L'avant dernière étape de la visite d'Etat du Président Ouattara qui l'a conduit samedi à Seguelon (Nord-ouest), s'est ponctué par une grande mobilisation des peuples Nonhoulo au meeting du chef de l'Etat.

Les populations sont venues de tous les villages situés sur les différents axes menant à la commune de Seguelon pour non seulement réserver un accueil chaleureux à M. Ouattara et à son épouse mais également pour écouter le message qu'il est venu leur livrer.

"Moi je suis venu de farakoro pour écouter ADO solution, j'ai bravé la poussière pour être présent à son meeting", a laissé entendre Konaté Moutoulaye, cultivateur dans la région.

Le rappel des "troupes" a été effectif selon Koné Daouda de la jeunesse communale, estimant que c'est la première fois que Seguelon connait une mobilisation aussi grande, ce qui, a-t-il dit, dénote de l'attachement de la population à Ouattara.

L'on pourrait ajouter à cette mobilisation, l'ambiance électrique soutenue par les différents artistes, notamment ceux du terroir.

Après seguelon, le chef de l'Etat mettra le cap sur Odienné où il y tiendra son meeting final dimanche.

(AIP)
gak/akn/kam

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023