samedi 23 mai 2015 par APA

Abidjan (Côte d'Ivoire)- Le Président du Front populaire ivoirien (FPI) Pascal Affi N'guessan désigné, vendredi, candidat de son parti à l'élection présidentielle ivoirienne d'octobre 2015, a annoncé que "nous allons dire merci et au revoir à Alassane Ouattara" parce qu'il sera battu lors de ces joutes électorales.

"Nous allons dire merci et au revoir à Alassane Ouattara parce que la recréation est terminée (...)" a averti M. Affi lors de la cérémonie de clôture du 4è Congrès extraordinaire du Front populaire ivoirien(FPI).

" Je mettrai tout en ?uvre pour que notre ambition se réalise et nous allons gagner parce que nous ne pouvons pas perdre aux élections", a-t-il poursuivi. Selon lui, "quand un gérant a échoué, il faut le remplacer".

"Alassane a échoué, il doit partir", a insisté le candidat du FPI à la présidentielle ivoirienne d'octobre prochain après 48 heures de travaux avec ses militants au palais des sports de Treichville, dans le sud d'Abidjan.

"Je dis oui, je suis d'accord pour être le candidat du Front populaire ivoirien à l'élection présidentielle d'octobre 2015 (...) pour que Laurent Gbagbo retrouve la liberté et donner une nouvelle espérance à la Côte d'Ivoire" a-t-il conclu.
LS/APA4ème congrès extraordinaire du FPI: le discours de clôture de Affi N`Guessan, président du FPI
Publié le: 22/5/2015  | 

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023