dimanche 24 mai 2015 par Fraternité Matin

J'invite tous les candidats à l'élection présidentielle de 2015 à des débats sains et constructifs , a soutenu, ce dimanche 24 mai, le Président de la République Alassane Ouattara à la dernière étape de sa visite (Odienné) dans le district du Denguélé.

Que les élections2015 se déroulent de manière apaisée , a clamé le Chef de l'Etat. Il souhaite que ces élections soient équitables, transparentes et inclusives pour un pays qui aspire à une démocratie moderne.

Selon Alassane Ouattara, ce scrutin permettra à la Côte d'Ivoire de consolider définitivement le climat de paix, de sécurité et de tourner la page de la crise que le pays a connue ces dernières années.

Parlant aux candidats déclarés, il leur a demandé d'être concrets. Il faut parler aux Ivoiriens de choses concrètes. Qu'on arrête de raconter des blagues , a indiqué le Président, qui a également averti en ces termes: nous n'allons pas tolérer des langages de division. Que chaque candidat vienne avec son programme pour dire ce qu'il a fait pour les Ivoiriens et ce qu'il a à faire. Les périodes de blagues et de parlotes sont terminées . ... suite de l'article sur Fraternité Matin

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023