mardi 26 mai 2015 par AIP

San Pedro ? Le Séwé sport de San Pedro a concédé, lundi, un nul blanc (0-0) devant l'AS Tanda, au stade Auguste Denise, au terme du match de la 19ème journée du championnat de la ligue 1 de football repris après l'annulation du précédent samedi, en raison d'une pluie battante.

L'équipe de l'As Tanda a voulu reprendre son avance de samedi au cours de la première mi-temps du jeu. Elle a dominé son adversaire avec une pression de ses attaquants entraînés par le N° 10, Atcho Djobo, qui, à plusieurs reprises, a porté le danger dans la surface de réparation du Séwé sport.

En dépit de cette domination, le score est resté vierge à la pause. Au retour des vestiaires, le Séwé sport se met à développer son jeu et à faire douter l'As Tanda.

Le Séwé rate l'occasion en or du match. A une dizaine de minutes de la fin du match, son attaquant Akibu Akikumi Oyéyodé, dans la surface de réparation de l'As Tanda, met dans le vent deux adversaires ainsi que le gardien de but, mais manque de précision dans son tir qui rase le montant.

L'entraîneur du Séwé, N'Djoya Mouril, garde espoir, en dépit du score vierge sur son terrain. Selon lui, son équipe qui occupe la 13ème place du championnat améliore de plus en plus la qualité de son jeu et pourra jouer le maintien en ligue 1.

L'As Tanda, actuel second du classement, menait samedi au score (1-0) à 35 minutes de la fin de la rencontre, lorsqu'une pluie battante a rendu le terrain impraticable, obligeant l'arbitre à arrêter le match pour le reporter à lundi.

(AIP)
Jmk/akn/kp

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023