lundi 1 juin 2015 par AIP

Bongouanou Des populations de la région du Moronou ont rendu hommage samedi à Bongouanou, au président de la République, Alassane Ouattara, en présence du Premier ministre, Daniel Kablan Duncan.

Au cours de cette cérémonie, le directeur de cabinet du Premier ministre, Ahoua N'doli, a fait savoir qu'il s'agit pour les populations du Moronou de célébrer le chef de l'Etat, pour le travail réalisé en 4 années de mandat et d'exprimer leur soutien à sa décision de briguer un second mandat.

La présidente du Conseil régional du Moronou, Aka Véronique, a pour sa part exprimé à M. Duncan, le v?u des populations de recevoir le chef de l'Etat, afin de lui manifester leur attachement.

Daniel Kablan Duncan a quant à lui félicité les populations du Moronou, pour "le choix judicieux" qu'elles viennent d'opérer, soulignant que le président Alassane Ouattara "est un homme de cohésion sociale et de réconciliation, qui a su rétablir les fondamentaux de l'économie ivoirienne et redonner à la Côte d'Ivoire la considération qui était la sienne auprès des autres nations".

(AIP)
dmc/sdaf/tm

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023