mercredi 3 juin 2015 par AIP

Divo ? Le maire de la commune de Height aux Etats-unis, James Walls, était samedi à Divo à l'invitation de son homologue, Kouakou Koffi Amédé, en vue de créer un pont d'amitié et de coopération entre les deux localités.

Kouakou Koffi Amédé a fait visiter Abidjan et Yamoussoukro à son hôte avant de lui permettre de toucher du doigt les réalités de Divo de même que ses potentialités.

"Nous avons voulu qu'il voit lui-même tout ce qu'on fait, afin qu'il comprenne ce qu'il peut faire pour nous. Toutefois nous sommes pour un partenariat gagnant-gagnant", a affirmé le maire de Divo.

James Walls et sa délégation ont avoué avoir été séduits par les qualités d'ingénieur de haut niveau du maire Kouakou Amédé lors d'un séjour récent aux states.

"De là est née une relation de confiance qui fait que nous allons nous engager à travailler ensemble pour le bonheur des populations de Divo", a-t-il dit.

Outre la découverte de la commune, les hôtes de Divo ont eu droit à des présents au cours d'un dîner-gala animé par l'orchestre du centre national des Arts et de l'action culturelle (Cnac).

(AIP)

gso/akn/ask

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023