mercredi 3 juin 2015 par AIP

Tengrela - Les équipes de handball de l'EPP La Joie (école primaire de jeunes filles) et du collège privé Le Pavillon (senior hommes) se sont qualifiées pour les phases interrégionales, dans le cadre des compétitions de l'Office ivoirien des sports scolaires et universitaires (OISSU), a annoncé M. Kouassi Bouo Roland, directeur départemental des sports et loisirs.

Ces deux équipes qualifiées étaient respectivement opposées, samedi à l'EPP Ibrahima Koné de Boundiali et au lycée moderne de Tengrela.

Cinq équipes de différentes écoles du département de Tengrela ont disputé ces finales régionales, dont quatre équipes en handball et une en football.

Les responsables des sports scolaires se sont dit satisfaits de la présence de nombreuses équipes du département de Tengrela aux finales régionales et aux phases interrégionales. Ils ont souhaité un soutien des collectivités locales et des cadres pour un meilleur encadrement des élèves ?'qui pourraient devenir de grands athlètes demain'', ont-ils relevé.

tmpo/tad/tm

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023