jeudi 4 juin 2015 par AIP

Odienné -La jeunesse communale d'Odienné, a exprimé, mercredi, sa reconnaissance au Président de la République, Alassane Ouattara pour ses actions en faveur de la jeunesse ivoirienne et particulièrement celle d'Odienné.
"L'union des jeunes de la commune d'Odienné, voudrait, par la présente note, vous témoigner toute sa gratitude pour l'honneur que vous avez fait à la région du Kabadougou, par votre visite historique et inoubliable", a indiqué le président des jeunes de la commune d'Odienné, Gaoussou Touré.

La jeunesse d'Odienné, selon lui, est "fière" des actions entreprises par Alassane Ouattara et surtout de ses ambitions pour résorber le chômage des jeunes à travers le fonds national de la jeunesse.

Le directeur régional de la jeunesse des sports et des loisirs, Doumbia Mamadou a salué "la maturité" de la jeunesse communale, qui par cet acte de reconnaissance aux actions du président de la république, montre de "nouveaux clichés positifs".

Mme Matédjé Sy, premier adjoint au maire d'Odienné a salué les jeunes pour leur dévouement qui a contribué à la réussite de la visite du Chef de l'Etat et les appelle à aimer le travail et à adhérer à la politique du Président de la République.

(AIP)
ss/akn/ask

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023