lundi 8 juin 2015 par AIP

Abidjan - Le bureau de l'organisation des nations unies pour les femmes de Côte d'Ivoire (ONU Femmes) organise ce lundi, à son siège à Abidjan, un atelier de restitution de l'évaluation de la note stratégique 2012-2013 et de présentation des résultats à mi-parcours de la stratégie 2014-2015.

L'objectif général de cet atelier qui se tient sur un jour est d'une part, de partager les résultats et les recommandations de l'évaluation de la période 2012-2013 et d'autre part, de recueillir les orientations stratégiques pour les périodes subséquentes.
Cette rencontre articulée autour de présentations en plénière, de travaux de groupe, de restitutions et discussions en plénières permettra aux participants d'élaborer la stratégie globale des interventions d'ONU Femmes, de finaliser un projet de réponse à la direction couvrant toutes les recommandations de l'évaluation et de définir des orientations stratégiques pour le programme de mise en ?uvre 2015.

A l'ouverture, la représentante d'ONU femmes en Côte d'Ivoire, Marie Goretti Nduwayo, a dit attendre des participants à ce séminaire, des idées et des conseils constructifs afin d'établir pour la Côte d'Ivoire une base de données, vu l'amélioration de sa situation socio-économique.

ONU Femmes est la dernière-née des entités de l'ONU avec pour mission principale de contribuer à l'instauration de l'égalité de sexes et l'autonomisation des femmes, rappelle-t-on.

(AIP)
fmo/ask

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023