lundi 8 juin 2015 par AIP

Yamoussoukro- La présidente sortante de l'union des femmes du parti démocratique de Côte d'Ivoire (UFPDCI) de Yamoussoukro, Mme Touré Massara, a été reconduite, dimanche, lors des élections locales de renouvellement des bureaux de l'UFPDCI et de la jeunesse de ce parti (JPDCI).

Mme Touré a été plébiscitée pour conduire, pour les cinq années à venir, l'UFPDCI à Yamoussoukro tout comme Mme Kouakou Amenan également réélue pour à la tête de l'UFPDCI des zones rurales.

Les élections ont été supervisées par des émissaires de la direction du PDCI dont Mme N'Guessan Jacqueline et Koné Issa tous deux membres du bureau politique et de M.Attioua Parfait du Grand conseil régional Bouaké. Y étaient également présents le chargé des élections, Yaoura Konan, des permanents PDCI, le député Assa Ouffouët et Kouadio Kakou Paul ainsi que le coordinateur JPDCI sortant, Halymann Koissi.

La forte délégation PDCI a été également témoin du renouvellement des instances de la jeunesse du parti avec l'élection au niveau de la délégation départementale de Yamoussoukro de Mathieu Kouakou Allah quand, Michaël Kouakou Kouamé s'est vu confier la présidence de la JPDCI au niveau rural.

(AIP)

nam/ask

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023