mardi 9 juin 2015 par AIP

Tiassalé, Quelque 5264 dont 329 soumis au test d'orientation en seconde affrontent de lundi à vendredi les épreuves écrites du Brevet d'étude du premier cycle (BEPC), dans la direction départementale de Tiassalé.

Mme Tarégué Rosine, la directrice départementale de l'Education nationale et de l'Enseignement technique (DDENET) de Tiassalé a procédé au lancement de cet examen au collège Saint Michel de Tiassalé, en présence du secrétaire général de la Préfecture, des sous-préfets du département, des élus et des chefs de services du département.

Pour la circonstance, la DDENET a exprimé sa joie de savoir que malgré les difficultés de cette année scolaire, les programmes ont pu être achevés. Elle a demandé aux candidats de rester concentrés pendant toute la durée de l'examen, et les a exhortés au goût de l'effort personnel.

Pour cette session, dix centres de composition dont deux annexes ont été retenus dans la direction départementale de Tiassalé qui couvre les départements de Tiassalé, de Taabo et de Sikensi.

(AIP)

Kd/tad/akn/ask

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023