jeudi 11 juin 2015 par AIP

Abidjan - Des militants du Rassemblement des républicains (RDR) de Yopougon-Niangon, au Nord-ouest d'Abidjan, ont été décorés lors de la rentrée politique de leur parti.

Au cours de cette cérémonie, samedi, Ouattara Adama, représentant du parrain, Fofana Lemassou, a salué l'engagement et le dévouement de ces hommes et femmes qui ont animé le parti dans l'adversité dans une zone réputée proche du pouvoir d'alors. Il les a exhortés à s'engager résolument dans le processus de révision de la liste électorale, en vue de la réélection du président Alassane Ouattara à une majorité écrasante en octobre prochain.

"La Côte d'Ivoire avance avec Alassane Ouattara, la Côte d'Ivoire est rassemblée autour de la candidature d'Alassane Ouattara, à cause du succès de sa gestion dans tous les secteurs de la vie socioéconomique", a-t-il affirmé.

Le secrétaire départemental de Yopougon et représentant le député-maire Gilbert Koné Kafana, Doumbia Yaya, a remercié les militants de Niangon pour leur engagement dans le combat d'Alassane Ouattara et du RDR.

"Vous avez mené le bon combat. Vous devez être fiers de vous. Vous avez raison de croire en Alassane Ouattara, un homme de vision, un bâtisseur et les résultats se voient actuellement", a-t-il soutenu.

(AIP)
mk/akn/ask

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023