lundi 15 juin 2015 par AIP

Yamoussoukro Le conseiller du président de la République, chargé des affaires politiques, Adama Bictogo a invité, dimanche, le coordinateur départemental du rassemblement des Houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) de Yamoussoukro, Jean Gnrangbé Kouacou, à opter pour la renaissance de la Côte d'Ivoire, en s'inscrivant dans le thème de la convention son investiture, "tous unis autour du Président Alassane Ouattara".

"(...) , on vient de vous donner une lourde tâche, vous aurez pour vous la charge de rassembler", a déclaré M. Bictogo en présence de nombreux militants et sympathisants du RHDP, appelant Jean Gnrangbé à privilégier la voie de la concertation, du dialogue et du consensus pour faire réélire le président Alassane Ouattara à plus de 80 % " qui est votre score habituel".


L'émissaire du président de la conférence des présidents du RHDP a félicité Jean Gnrangbé et ses vices-coordinateurs pour la mobilisation, mais surtout pour la disponibilité qui dénote de ce que Yamoussoukro est déjà prêt pour la mission qui lui a été confiée.


105 coordination du RHDP sur 120 prévues ont été installées ce week-end. Les 15 autres seront installées le week-end prochain note-t-on.

nam/akn/ask

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023