lundi 15 juin 2015 par AIP

Odienné - Le maire de Seguelon, Mme Touré Djénéba, investie, dimanche, coordinatrice du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) appelle les militants des partis membres de cette coalition à l'union, à la mobilisation et à la tolérance, afin d'assurer la victoire d'Alassane Ouattara au scrutin présidentiel d'octobre.

Mme Touré a invité les militants du RHDP à se faire enrôler pour pouvoir prendre part aux élections prochaines. Pour elle, se proclamer houphouétiste est une bonne chose, mais se faire inscrire sur la liste électorale c'est encore mieux. Elle a appelé la chefferie et les guides religieux à intercéder pour la réélection d'Alassane Ouattara.

La coordinatrice du RHDP a invité les jeunes et les responsables des partis membres du RHDP à recenser tous ceux qui ne disposent pas de documents administratifs nécessaires pour se faire inscrire sur la liste électorale.

Elle a promis apporter son appui pour permettre à tous les "sans papiers" de Seguelon, membres du RHDP de se faire établir les jugements supplétifs et les certificats de nationalité.

ss/akn/ask

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023