mardi 16 juin 2015 par AIP

Man ? Le maire de Man, Dr Tia André a été nommé coordinateur du rassemblement des Houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) pour la commune de Man et le vice-président du conseil régional du Tonkpi, Seu Tia Alain, coordinateur départemental, chargé des sous-préfectures en dehors de la commune.

Ces deux personnalités chargées de conduire la campagne du candidat du RHDP, Alassane Ouattara, dans le département de Man ont été présentées à la population lors de la cérémonie d'installation officielle présidée, samedi, par le général Gaston Ouassénan Koné, conduisant la délégation du RHDP.

Dr Tia André et SeuTia, devant l'intérêt général qu'est la victoire d'Alassane Ouattara à la prochaine présidentielle, ont tour à tour professé leur engagement à assurer le succès du RHDP aux prochaines élections générales dont la présidentielle est prévue en octobre.

Ils ont sollicité l'implication de tous les cadres dans la campagne et prôné l'entente pour la réussite de la mission qui leur est confiée, affirmant compter sur l'appui du doyen des élus, le député Siki Bon Blaise.

Le Député Siki Blon Blaise, membre de la coordination communale, a promis se mettre également à la disposition de la coordination départementale.


gem/ask

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023