mardi 16 juin 2015 par AIP

Tiébissou - Le sixième anniversaire de l'ordination sacerdotale du curé de Tiébissou, L'Abbé Kadjéli Yao Michel, a été célébré dimanche, dans la cour de la paroisse de Tié N'Diékro à travers une messe d'actions de grâces.

Le Révérend Père Kadjéli a reçu divers cadeaux en nature et en espèce de la part des fidèles qui, par cet acte, ont voulu rendre gloire à Dieu de leur avoir donné un deuxième prêtre, signe manifeste de leur soutien au fils de leur sous-préfecture.

Quant au Révérend Père Jean Claude Atsain, curé de la paroisse de Raviart dont dépend l'Eglise de Tié N'Diékro, il a souhaité que cette cérémonie marque le déclic de l'évangélisation et suscite des vocations dans la région Baoulé N'Gban, fortement animiste.

Le père Kadjéli Yao Michel, né le 03 février 1978 à Bouaflé, a été ordonné prêtre, le 1er août 2009, à la paroisse Saint Marc de Broukro, dans l'archidiocèse de Bouaké. En septembre 2009, il a été muté à la paroisse Notre Dame de Lourdes de Tiébissou dont il est le curé depuis 2015.

myk/ar/fmo/akn/ask

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023