mercredi 17 juin 2015 par AIP

Abidjan - Les deux dernières rencontres des 16ème de finale de la coupe nationale de football de Côte d'Ivoire se disputent ce mercredi après-midi sur les stades d'Abidjan.

Il s'agit des oppositions qui mettront aux prises d'une part, l'Asec Mimosas à l'Athletic Club d'Adjamé au stade Robert Champroux de Marcory et d'autre part, le Stella Club d'Adjamé au Williamsville Athletic Club (WAC) d'Adjamé au Parc des Sports de Treichville.

Elles avaient été interrompues dimanche en seconde période pour cause de pluies diluviennes sur Abidjan. A ce moment, l'Asec Mimosas et son adversaire étaient encore en égalité (0-0) quand le Stella Club était mené (0-1) par le WAC d'Adjamé.
Mardi, l'Académie de football Amadou Diallo (AFAD) d'Adjamé et l'Association sportive du Denguélé d'Odienné ont obtenu leur qualification en disposant respectivement de l'Alliance de l'Indénié (3-0) et d'Ivoire Académie (1-0).

Ils rejoignent ainsi en huitième de finale le Club Omnisport de Bouaflé, la Jeunesse Club d'Abidjan Treichville, l'Africa Sports d'Abidjan, l'Association sportive de l'Indénié (ASI) d'Abengourou, la Société Omnisports de l'Armée (SOA), le Sporting Club de Gagnoa, Bouaké Football Club ​​
et Issia Wazi.

(AIP)

fmo/akn/kam

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023