vendredi 19 juin 2015 par APA

Abidjan (Côte d'Ivoire) - La Fédération ivoirienne de football (FIF) a enregistré 60 candidatures pour remplacer le Français Hervé Renard, au poste de sélectionneur national des Eléphants, a appris APA, vendredi, auprès de l'instance fédérale.

Après la clôture du dépôt des dossiers de candidatures fixée au 15 juin 2015, 60 postulants ont fait savoir leurs intentions à la Fédération Ivoirienne de Football (FIF), indique une note d'information de la Fédération.

La Commission pour la désignation du Sélectionneur et entraîneur des Eléphants a tenu, jeudi, sa première réunion. Le Franco-polonais Henri Kasperczak, le Français Raymond Manuel Albert Domenech et le Nigerian Stephen Okechukwu Keshi figurent sur la liste.

Comme elle avait procédé pour le recrutement d'Hervé Renard, la Commission présidée par M. Djédjé Benjamin va plancher pour retenir une short-liste de cinq postulants d'où sortira par la suite un trio de candidats à proposer au Comité Exécutif pour la désignation finale , ajoute cette note précisant que le nom du prochain Sélectionneur des Eléphants sera connu fin juin-début juillet .

LS/APA - See more at: http://apanews.net/news/fr/article.php?id=826788#sthash.HYRyShHU.dpuf

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023