dimanche 21 juin 2015 par Afrik.com

Invité du talk show de la télévision ivoirienne, RTI 1, Didier Drogba en a profité pour régler ses comptes avec DJ Arafat et DJ 2bordo, deux stars du coupé-décalé. Mise au point faite entres plusieurs anecdotes confiées par l'ancien capitaine des Eléphants.

De notre correspondant à Abidjan

Une fois n'est pas coutume. "Spéciale Didier Drogba !", c'était l'intitulé du talk Show de la télévision ivoirienne (RTI 1) de vendredi. Comme indiqué clairement, toute l'émission qui est d'ordinaire meublée par différentes rubriques, a été exclusivement consacrée à Drogba. Au cours de ce talk show, de nombreuses révélations ont été faites sur l'ancien capitaine des Eléphants de Côte d'Ivoire. Selon Caroline Dasylva, l'animatrice-vedette, la légende de Chelsea qui a mis du temps pour naître (10 mois), a finalement brûlé les étapes dans le processus de sa croissance.

En plus d'avoir acquis la position assise très tôt de façon autonome, le petit Drogba s'est subitement mis à marcher sans passer par la phase des "quatre pattes". Autre révélation de taille, le neveu de Michel Goba, ancien Brestois, a chuté du premier étage d'un immeuble en jouant avec un ballon. Mais il y a eu plus de peur que de mal. L'homme au destin incroyable a été récupéré sans dommage corporel. ... suite de l'article sur Afrik.com

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023