lundi 22 juin 2015 par AIP

Vavoua - La cérémonie d'hommage à Alassane Ouattara et à Henri Konan Bédié organisée samedi, à Vavoua, a été une occasion pour le coordinateur du rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP), Théodule Diro Lahuet de présenter ses membres aux militants du RHDP et au ministre Jeannot Ahoussou Kouadio.

"(...), voici les commandos qui feront élire le candidat du RHDP à plus de 90% à Vavoua", a déclaré le maire Théodule Diro Lahuet, à l'endroit du ministre d'Etat qui parrainait cette cérémonie d'hommage.

En retour, le ministre Ahoussou leur a demandé de recruter les militants de l'opposition. Il a exhorté ensuite le coordinateur de "ramener dans la famille des houphouëtistes ceux qui se sont opposés à l'appel de Daoukro" et enfin d'être "des artisans de la paix, de la cohésion et de l'union" des fils de Vavoua.

M. Lahuet a reçu des mains du représentant du superviseur du RHDP, le ministre Diby Koffi et du parrain Ahoussou Jeannot, des moyens financiers pour entamer sa mission de rassemblement des militants de Vavoua autour de la candidature du président Alassane Ouattara.

(AIP)
sk/fmo/ask

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023