lundi 22 juin 2015 par AIP

Katiola - La société omnisports de l'armée (SOA) s'est imposée face au club omnisport de Korhogo (COK) par (3-1), dimanche au stade Thomas d'Aquin de Katiola, en match de la 22 ème journée du championnat national de football de ligue 1 de Côte d'Ivoire.

Les deux équipes sont allées à la pause sur la marque de (2-1). La SOA s'est signalée dès la 6 ème minute par Malo Patrick avant d'alourdir la marque par Séka Monet à la 19 ème minute. Le CO Korhogo réduira la marque à sept minutes de la fin de la première période par Diarrassouba Daouda (38 ème minute).

Cinq minutes après la reprise, la SOA se met à l'abri en inscrivant un troisième but par Troh Yannick à la 50 ème minute. C'est ce score de (3-1) qui demeurera jusqu'au coup de sifflet final et qui permet à la SOA de remonter à la 6 ème place du classement avec 29 points. Quant au CO Korhogo (24 points), il occupe provisoirement la 14 ème et dernière place du tableau en attendant le match du Stella Club contre le Sporting Club de Gagnoa, de ce lundi, à Abidjan.

L'Association sportive de Tanda (43 points) a pris la tête du classement suite à sa victoire dimanche, au stade Robert Champroux de Marcory contre l'Asec Mimosas (40 points), rappelle-t-on.

(AIP)
dga/fmo/ask

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023