mardi 30 juin 2015 par Ivoire-Presse

Le dimanche 28 juin 2015 l'église Glorieuse d'Angré la Djibi a fêté les vingt-trois ans de ministère de sacerdoce de leur pasteur le prophète Dominique N'Yame .

Parents, amis, fidèles et connaissances ne voulaient se faire conter cet évènement malgré la pluie qui s'est abattue sur Abidjan source de bénédiction pour confirmer l'?uvre de Dieu par son serviteur Dominique.

A la vérité, la célébration a débuté le jeudi 25 juin dernier par un séminaire avec pour orateur l'apôtre Dao Souleymane accompagné des pasteurs Diop, Goualy ,Eli et bien d'autres serviteurs de Dieu.

Tous à la tribune ont reconnus la disponibilité et le grand c?ur l'homme de Dieu Dominique, alors ils ne pouvaient pas être indifférents de cet évènement.
Pour le pasteur Eli cela est un grand honneur et une immense joie de parler du seigneur et de rendre témoignage des biens faits du prophète Dominique qui est un modèle, mieux un père pour lui. Quant au révérend Constant Goualy venu spécialement de Paris, est allé dans la même direction que ces prédécesseurs car pour lui 23années de ministère de sacerdoce dans la vie d'un serviteur de Dieu est très immense et que la gloire revienne à Dieu le père tout Puissant. Continuant toujours dans sa prêche beaucoup parmi eux ont abandonnés en cours de chemin et mieux d'autre ne font plus partir de ce monde. Il a trouvé que son déplacement sur Abidjan été nécessaire de venir soutenir son ami et frère le prophète Dominique. Très ému en prenant la parole le prophète Dominique N'Yame a rendu sa reconnaissance au bon Dieu qui l'a préservé de tout mal et qui l'a assisté pendant toutes ses longues années. Sa reconnaissance aussi à son épouse qui le soutien tout le temps et ensuite à certaines personnes qui ne ménage aucun moment pour le soutenir dans son ?uvre de serviteur de Dieu. Il faut noter aussi la présence des serviteurs de Dieu tel que le prophète Yodé , le Pasteur Antionne , le pasteur Priscillia et bien d'autre homme de serviteur. La cérémonie a pris fin avec la coupure d'un gâteau après la bénédiction finale.

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023