mardi 30 juin 2015 par AIP

Bondoukou - Le ministre des Ressources animales et halieutiques, Kobenan kouassi Adjoumani a annoncé, lundi, lors d'une rencontre avec la population du département de Transua, la construction de trois classes au collège municipal de la localité, en plus de trois autres prévues par le Conseil régional du Gontougo en 2015, afin de désengorger cet établissement.

Il a rassuré les populations que les travaux de construction de ces trois classes d'un coût de plus de 25 millions de francs CFA vont démarrer dès la fin de ce mois de juin.

Le ministre Adjoumani a affirmé sa volonté de les soutenir pour le développement du département de Transua, les invitant à la cohésion et à la solidarité. Il les appelées à voter massivement le Chef de l'Etat, Alassane lors de l'élection présidentielle prévue en octobre prochain pour une Côte d'Ivoire émergente.

Au terme de la rencontre, il a procédé à la pose de la première pierre de ce bâtiment de 6 classes au total, en présence du corps préfectoral, du président du Conseil régional du Gontougo et des chefs traditionnels.


ns/akn/ask

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023