jeudi 2 juillet 2015 par Abidjan.net

Dans le cadre de la célébration des 50 ans d'existence de la République du Ghana, le patron d la Représentation diplomatique de ce pays en Côte d'Ivoire, BLAY Peter a fait don d'un important lot de vivres et non vivres au ministère de la Solidarité, de la Famille, de la Femme et de l'Enfant, à destination des pensionnaires de la pouponnière de Yopougon.
L'ambassadeur BLAY Peter a expliqué qu'au travers ce don, il s'agissait en ce jour particulier et important pour (sa) nation, (de) donner un peu d'espoir aux enfants de cet établissement d'accueil de personnes vulnérables . composé entre autres, de plusieurs sacs de riz, de cartons de lait, de sucre, de pâtes alimentaires, d'huile, d'?ufs et de papier hygiénique, cet important don a été réceptionné par la Ministre de la Solidarité, de la Famille de la Femme et de l'Enfant, Anne Désirée Ouloto. Qui a, au nom du Gouvernement dit sa gratitude à la République s?ur du Ghana qui marque l'engagement solidaire de ce pays frère en Côte d'Ivoire.
Avant l'étape de la pouponnière, le diplomate Ghanéen a plus tôt dans la journée offert deux ordinateurs et du matériel didactique au ministre auprès du Président de la République chargé de la Défense, Paul Koffi Koffi.

Atapointe

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023