samedi 4 juillet 2015 par AIP

Odienné - Le président du conseil régional du Kabadougou, Koné Souleymane, a offert plus d'un millions de francs CFA, jeudi et vendredi aux familles des disparus d'un accident de la route qui a officiellement fait 19 morts et 50 blessés.

Le don a été remis par une délégation du conseil régional conduite par son directeur général adjoint, Barro Dramane. La délégation a fait le tour des familles éplorées notamment à Kadiola, Tiémé, Kokona Odienné. La famille de chaque disparu a reçu 50 mille francs soit un total de 950 mille francs.

En outre, le conseil a offert 200 mille francs au Centre hospitalier régional (CHR) d'Odienné en guise de soutien au personnel qui s'est mobilisé par assurer la prise en charge des blessés. Soit un total de 1,15 millions offert par le conseil régional.

L'accident survenu le 25 juin a fait 19 morts et 50 blessés. Le Conseil régional avait mis une camionnette à la disposition des secours pour le transfert des corps à Odienné, rappelle-t-on.

La délégation a exprimé la volonté du président du Conseil régional quant à la réhabilitation d'un bâtiment pour recevoir une unité de dialyse pour la prise en charge des malades des reins.

(AIP)

ss/akn/ask

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023