lundi 6 juillet 2015 par Autre presse

Il y avait foule à Prikro lors de la cérémonie d'hommage au Président de la République et d'installation officielle des coordinations locales du parti, que l'Union Pour la Côte d'Ivoire (UPCI) et son champion Gnamien Konan, ont organisée ce samedi 4 juillet à la place Alassane Ouattara de la ville.

Cette belle fête a été l'occasion pour le Président du FPI de vanter les mérites du candidat du RHDP, Alassane Ouattara. Abidjan et la Côte d'Ivoire sont en chantier depuis l'arrivée du Président Alassane Ouattara. Il a remis la Côte d'Ivoire au travail . C'est pourquoi il a demandé aux populations de continuer à faire confiance à Alassane Ouattara et à lui accorder leurs suffrages. Pour Gnamien Konan, il faut permettre à Alassane Ouattara d'achever l'immense travail qu'il a commencé au profit des populations. Il a rappelé les immenses réalisations faites au profit de la région de l'IFFOU et particulièrement de Prikro. Il s'agit notamment du bitumage des artères principales de la ville, de la construction de l'Hôpital général, du renforcement du réseau électrique. Il a surtout promis pour les années à venir le bitumage du reste de tronçon entre Ouéllé et Prikro.
Il par ailleurs appelé Banny et Mamadou Koulibaly à rejoindre Ouattara pour construire la Côte d'ivoire, car a-t-il dit ce dont le pays a le plus besoin c'est la paix et l'union de ses fils .
Bien avant, le porte des populations a dans une motion, remercié le Président de la République et promis lui accorder la victoire au 1er tour avec plus de 90% des voix.
Notons que Gnamien Konan a fait d'importants dons aux populations au nom du Président de la République. Il s'agit de 4 millions de francs pour les villages, et de 1,5 million pour la communauté musulmane comme soutien dans la période de ramadan.
Le Président Gnamien Konan a par ailleurs profité de l'occasion pour installer les coordinations UPCI de la région de l'IFFOU à savoir, OUELLE, PRIKRO, DAOUKRO, MBAHIAKRO.

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023