lundi 6 juillet 2015 par AIP

Gagnoa ? Le coordonnateur du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) pour la région du Gôh, André Logbo, député de Guibéroua, appelle les populations locales à suivre la voie du développement en assurant la réélection du président Ouattara à la présidentielle de 2015.

?'Laissons de côté nos ressentiments, nos ranc?urs et suivons la voie du développement et de l'émergence, voie incarnée par l'actuel président de la République qui a mis tout le pays en chantier'', a déclaré M. Logbo, vendant ainsi son produit, candidat à l'élection présidentiel, en mettant en exergue les réalisations de son premier mandat.

Le coordonnateur en veut pour preuve la construction de ponts, de routes, et les travaux en cours de réalisation du barrage de Soubré.

Il a pris l'engagement de faire vivre le RHDP dans le département de Gagnoa à travers la réélection du président Ouattara.

?'Mme Ouloto, je voudrais vous dire de rassurer le président Alassane Ouattara de notre engagement et notre soutien total à son nouveau combat et sa à nouvelle vision de l'avenir du pays. Nous lui garantissons une brillante réélection à la prochaine présidentielle à 70% et plus des voix à Gagnoa'', a-t-il affirmé, promettant d'investir à cet effet le terrain, lui et les membres de son bureau pour délivrer le message de la réconciliation, de la paix, de la cohésion sociale et du développement du président Ouattara.

La coordination RHDP de Gagnoa compte 50 membres issus des cinq partis politiques affiliés à savoir le PDCI, le RDR, l'UDPCI, le MFA et l'UPCY. Elle est chargée, à travers ses membres, d'aller sur le terrain à la conquête des électeurs pour la réélection du candidat du RHDP à la présidentielle de 2015.

(AIP)
ja/akn/tm

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023