mercredi 8 juillet 2015 par Fraternité Matin

Le porte-parole du Monascau-Rhdp, Cissé Sindou, a appelé tous les mouvements de soutien à la candidature du Président Ouattara à une synergie d'actions afin de mieux préparer la campagne présidentielle. C'était ce mardi 7 juillet, lors d'une conférence de presse dans un restaurant à Abidjan-Cocody.

Le Monascau-Rhdp entend renforcer sa collaboration avec le Rhdp et son directoire. C'est pourquoi, nous avons lancé un appel à toutes les structures qui partageaient notre vision et notre idéal de paix et de développement continu. Nombreuses sont celles qui nous ont rejoint et nous travaillons, à ce jour, en parfaite harmonie. Notre seul souci, c'est d'être en conformité avec le Rhdp et la direction de campagne dont il se dotera pour mener une campagne qui soit à la hauteur du candidat Alassane Ouattara , a indiqué Cissé Sindou, président du Conseil régional de Minignan et porte-parole de cette plate-forme.

C'est pourquoi, il a encouragé tous les autres mouvements à s'inscrire dans cette vision et à travailler ensemble pour la victoire du candidat du Rassemblement des houphouetistes pour la démocratie et la paix (Rhdp), Alassane Ouattara. ... suite de l'article sur Fraternité Matin

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023