mercredi 8 juillet 2015 par APA

Abidjan (Côte d'Ivoire) - Le Procureur de la Cour pénale internationale (CPI), Fatou Bensouda, a présenté, mercredi, une ébauche du plan stratégique qui guidera le travail de son Bureau pour la période allant de 2016 à 2018.

Au moment même où nous constatons les répercussions positives de notre plan stratégique 2012-2015, notre continuons nos efforts pour consolider les bons résultats du Bureau et surmonter les difficultés , a déclaré M. Bensouda dont les propos sont rapportés dans un communiqué transmis à APA.

Conformément à la politique du Bureau, une ébauche du plan stratégique 2016-2018 va être communiquée à nos partenaires extérieurs concernés, notamment les États, les organisations intergouvernementales et non gouvernementales, les universités et les communautés touchées, pour recueillir leurs réactions et leurs observations , ajoute le texte qui précise que toutes les observations et questions sont recevables jusqu'au 28 août prochain au plus tard.

A la suite de cette période de consultation, la version finale du plan stratégique sera diffusée au cours de la première quinzaine de septembre 2015.

LS/APA

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023