jeudi 9 juillet 2015 par AIP

Sikensi - Le président du mouvement "Force 2015", un club de soutien aux actions du président Ouattara, a fait part mercredi de sa disponibilité à conduire, avec l'autorisation de la direction du RDR, une médiation en vue de la résolution des querelles qui opposent le Secrétariat du département à la jeunesse du parti à Sikensi.

M Gnaoré a proposé ses bons offices en marge d'une rencontre de sensibilisation des populations de Sikensi sur la révision de la liste électorale, tenue dans la salle de réunion de la sous-préfecture de la localité.

Il a ouvertement marqué sa disponibilité à "concilier les positions dès que possible" après avoir été saisi par le président du Rassemblement des jeunes républicains (RJR) de Sikensi, Hamidou Fofana, de ce qu'une crise couve entre son bureau et le secrétaire départemental.

Hamidou Fofana reproche notamment au secrétaire départemental, Mel Owen Elysée, d' "exclure la jeunesse de la vie politique à Sikensi".

Avant toute action, Charles Gnaoré, a invité le RJR à éviter des querelles inutiles avec le secrétariat départemental qui coiffe tous les organes spécialisés locaux. Il y va de la bonne marche du RDR à Sikensi, a-t-il souligné.

(AIP)
km/kg/akn/kam

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023