jeudi 9 juillet 2015 par AIP

Abidjan - La deuxième édition de la conférence ouest-africaine sur la franchise (COAF) a ouvert ses portes ce jeudi, en présence de l'attaché économique de l'Ambassade du Nigeria en Côte d'Ivoire, Isi Udemeapasi au centre de commerce et d'industrie d'Abidjan-Plateau.

Le commissaire général de la COAF, Désiré Koffi Brou, a invité les participants notamment les jeunes à s'intéresser aux affaires, qui sont selon lui le fondement de la paix individuelle et sociale.

"Je voudrais vous inviter à être des porteurs de projets en franchise", a-t-il exhorté.

Le commissaire Brou a indiqué que la COAF a été initiée par le Centre international d'opportunités d'affaires d'Abidjan (CIOA).

Il a affirmé que cette plate-forme offre des possibilités à différents acteurs notamment aux entrepreneurs, aux porteurs de projets et aux collectivités, pour avoir des informations, faire des rencontres professionnelles et des animations économiques.

Elle pourra également former sur la franchise et permettre aux franchisés de communiquer, de partager leur expérience, et ce grâce à sept espaces professionnels et culturels.

La conférence placée sous le haut patronage du ministre chargé des affaires présidentielles, Ahoussou Jeannot Koffi, s'achève ce jour.

(AIP)
ik/akn/kam

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023