dimanche 12 juillet 2015 par Fraternité Matin

L'As Tanda avait l'occasion de creuser l'écart, le samedi 11 juillet, sur ses propres installations en match comptant pour la 23è journée du championnat. Face à une équipe de l'Asi d'Abengourou qui l'avait piégé lors de la manche aller, les protégés de l'Honorable Kouabenan Yéboua Cévérin qui avait pourtant l'avantage du terrain et le soutien de leurs inconditionnels n'ont pas eu leur enthousiasme habituel.

Bouah Koffi Davy et ses coéquipiers dont l'objectif majeur demeure le titre de champion de Côte d'Ivoire se sont contentés d'un nul blanc (0-0). Un résultat pas trop alarmant, mais profitable au dauphin Mimosas qui pourrait se rapprocher davantage du leader en cas de victoire de Soumahoro Bangaly et les jaune et noir sur les Odiennekas du Denguelé, ce dimanche 12 juillet, au stade Robert Champroux de Marcory.

On peut le dire, l'As Tanda avec ce nul vient de rater une véritable échapper quand on sait que les trois derniers matches des princes du Zanzan seront des rencontres difficiles, notamment face à trois clubs (Stella, Bouaké et C.O Korhogo), qui luttent pour éviter la relégation.

La mauvaise opération en revanche de cette 23è journée reste incontestablement le revers du SC Gagnoa devant les écoliers de Djékanou (0-2). Les joueurs de la cité du Gôh avec cette défaite, voient leurs chances de s'offrir le titre de champion, s'éloigner. ... suite de l'article sur Fraternité Matin

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023