vendredi 17 juillet 2015 par AIP

Sikensi - Le président du conseil d'administration de la société coopérative des producteurs agricoles de Sahué et de Sikensi (CPASSI-SCOOPS), M. Koffi Aka François, a déclaré avoir perdu la somme de sept millions de FCFA dans une agression à Abidjan (plateau), lundi.

Relatant cette agression aux administrateurs de la CPASSI-SCOOPS, Koffi Aka a rapporté, qu'il était au volant de son véhicule dans un embouteillage en face de l'ambassade du Burkina Fasso, lorsque deux individus armés de pistolets ont stoppé brusquement leur moto à son niveau lui portant de violents coups au visage à travers la portière de son véhicule qu'ils ont ouverte.

Totalement étourdi par la violence et la rapidité du geste de l'un des agresseurs, Aka, selon lui , n'a pu empêcher les agresseurs d'emporter la mallette, contenant la somme 7 486 806 FCFA qu'il venait de retirer dans une banque et des documents de la CPASSI-SCOOPS (statuts et règlements intérieurs, registre de commerce, etc.).

Koffi Aka dit avoir porté plainte le même jour à la direction de la police criminelle (DPC) du plateau, après des soins reçus dans une clinique privée toujours dans la même commune, selon lui.

km/akn/ask

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023