vendredi 17 juillet 2015 par AIP

Odienné - L'imam de la grande mosquée d'Odienné, El Adj Bangaly Savané, lors de la célébration de la fête du ramadan, vendredi, à Odienné, a invité les fils et filles d'Odienné à l'union et à l'entente pour le développement de la région.

L'entente entre cadres d'Odienné, la vigilance dans les milieux musulmans face à la menace Djihadiste, sont les thèmes clés du message de l'imam de la grande mosquée d'Odienné.

Selon lui rien ne peut se construire dans la division. C'est pourquoi, il appelle les fils et filles d'Odienné à "se donner la main" pour construire ensemble, la région d'Odienné qui éprouve d'énormes difficultés à amorcer son développement.

Face à la menace jihadiste, le religieux a appelé les fidèles musulmans d'Odienné à prendre la menace au sérieux et que personne ne doit se croire à l'abri des actions terroristes. Il a salué l'implication du corps préfectoral dans la sensibilisation contre cette menace et appelle les populations à la vigilance.

Il a formulé des v?ux de santé, de prospérité et de réussite à l'endroit du Président de la République, et lui a exprimé la reconnaissance des fidèles musulmans pour toutes les actions et réalisations dont Odienné a bénéficiées lors de la récente visite de M. Alassane Ouattara dans le Denguélé.

ss/ask

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023