mardi 21 juillet 2015 par APA

Abidjan (Côte d'Ivoire) - Le Président du Parti démocratique de Côte d'Ivoire (PDCI, ex-parti unique) Henri Konan Bédié a accordé son pardon à Laurent Dona Fologo et accepté son retour au PDCI-RDA.

Selon le communiqué de la réunion du Bureau politique du PDCI en date du 16 juillet et transmis, lundi, à APA le Bureau Politique du PDCI-RDA rend un vibrant hommage au Président du Parti, Son Excellence Henri Konan Bédié pour avoir accordé son pardon à Monsieur Laurent Dona Fologo et accepté son retour au PDCI-RDA .

Le Bureau Politique du PDCI-RDA encourage le Président du Parti à demeurer ouvert et disponible en vue d'accueillir tous ceux qui manifesteront le désir de retourner à la maison, ajoute le texte.

Ex-Secrétaire général du PDCI, Laurent Dona Fologo, a quitté ce parti pour créer le Rassemblement pour la paix, le progrès et le partage (RPP), un parti proche de l'ancien Chef de l'Etat Laurent Gbagbo arrivé au pouvoir en 2000.

Enfin en ce qui concerne l'alternance en 2020, le Bureau Politique du PDCI-RDA invite les militants et militantes de s'en tenir aux discours prononcés par les Présidents Henri Konan Bédié et Alassane Ouattara, lors de la cérémonie d'investiture du candidat du Rassemblement des républicains (RHDP), le 25 avril 2015 et leur demande de demeurer mobilisés afin d'atteindre tous les objectifs du Parti .

LS

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023