mercredi 22 juillet 2015 par Ministères

Le Président Alassane Ouattara entame ce mercredi 22 juillet une visite d'Etat dans le district du Woroba comprenant les régions de Worodougou, (Séguéla), Béré (Mankono) et Bafing (Touba). C'est dans la dernière région citée que le Chef de l'Etat débute son périple. C'est à 10h 30 que l'hélicoptère transportant le Chef de l'Etat en provenance de l'aéroport de Man foulera le sol Touba. Après l'accueil des populations, le Président Alassane Ouattara qui sera accompagnée de son épouse Dominique Ouattara se rendra à Ouaninou, lieu du premier meeting dans la région du Bafing.

Cette étape sera suivie dans l'après-midi de celle de Koro qui marquera l'apothéose de la première journée de visite du Président de la République dans la région du Bafing. La capitale régionale, Touba, accueillera le dernier meeting dans la matinée du jeudi 23 juillet.

S'en suivront alors les étapes des régions du Béré et du Worodougou dont la capitale Séguéla abritera un conseil des ministres dans la soirée du jeudi après l'arrivée du Président de la République.

Le vendredi 24 sera marqué par deux meetings dans la région du Béré. L'un dans la matinée à Mankono, la capitale régionale et l'autre dans la soirée à Kounahiri. Le lendemain 25 juillet, ce sont les populations de Dianra dans le Béré et de Kani dans le Worodgou qui échangeront avec le Chef de l'Etat avant l'étape finale de Séguéla le dimanche 26 juillet.

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023