dimanche 26 juillet 2015 par AIP

Kani - le sous-préfet central de Kani , Ka Péhé Henry, a exprimé samedi, sa satisfaction après la forte mobilisation des populations locales pour l'accueil du Président Alassane Ouattara, samedi dans le département, qui selon a été "couronné de succès".

Nous sommes heureux d'avoir reçu le président de la République à Kani. C'est une chose rare durant la carrière d'un administratif, et c'est une chance quand cela est couronné de succès , a affirmé joyeux M. Péhé, ajoutant que Kani a bénéficié des retombées de cette visite d'Etat notamment le renforcement du plateau technique de l'hôpital général, l'équipement en matériel biomédical, le reprofilage et bitumage de voies().

Le département de Kani couvre une superficie de 5650 Km2 repartis entre quatre sous-préfectures, à savoir Djibrosso, Morondo , Fadiadougou et Kani.

Après Kani, le clou de cette visite d'Etat du président Ouattara dans le district de Woroba, est prévu dimanche à Séguéla, chef lieu de région du Worodougou, avec un meeting final.

amak/tm

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023