lundi 27 juillet 2015 par APA

Séguéla (Côte d'Ivoire) - L'ex-Chef de l'Etat Burkinabè, Blaise Compaoré a été opéré avec succès au Maroc après une chute à Abidjan, a annoncé, dimanche, le Président ivoirien Alassane Ouattara.

Je n'en fais pas un mystère bien que les questions de santé soient des questions personnelles. Le Président Compaoré a fait une chute et il a eu un problème. Il été évacué au Maroc. L'opération s'est bien passée , a déclaré le Président Alassane Ouattara au cours d'une conférence de presse-bilan de sa visite d'Etat de cinq jours dans le district de Woroba (Nord-Ouest) composé des régions du Bafing ( Touba ), du Béré (Mankono) et du Worodougou (Séguéla) entamée le mardi dernier.

La récupération se passe très bien , a ajouté M. Ouattara, soulignant qu'il (Blaise Compaoré) me disait d'ailleurs qu'il n'a pratiquement plus besoin de béquilles pour marcher. Donc, les choses se passent bien .

Chassé du pouvoir par la rue en octobre dernier, Blaise Comparé, s'est exilé à Abidjan en Côte d'Ivoire d'où il a été évacué la semaine dernière pour le Maroc suite à ce malaise.

LS/APA

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023