mercredi 29 juillet 2015 par Fraternité Matin

Le comité d'organisation du 9ème congrès ordinaire de l'Union nationale des journalistes de Côte d'Ivoire (Unjci) a donné des précisions relatives audit congrès devant se tenir, les 1er et 2 août prochain, à l'Institut des sciences et techniques de la communication (Istc), à Abidjan-Cocody.

C'est autour du thème: Le journaliste ivoirien face aux défis de l'émergence que va tenir cette session. L'information a été donnée, ce mercredi 29 juillet, lors d'une conférence de presse à la Maison de la presse sise à Abidjan-Plateau.

Que tous les journalistes fassent preuve de grandeur. Nous-mêmes en tant qu'éveilleurs de conscience devons avoir une élection saine , a conseillé Joseph Anoman, président du comité d'organisation. Il a, par ailleurs, appelé les journalistes à une participation massive. Avant d'indiquer que pour l'occasion, une urne de la Commission électorale indépendante (Cei) sera disponible et également un expert pour la certification de l'élection.

En effet, la participation à ce congrès répond à des critères spécifiques. Nul n'est autorisé à participer au congrès s'il n'est détenteur de la carte de journaliste professionnel et de la carte d'identité de journaliste professionnel (Cijp/Jp) et non celle des professionnels de la communication , a-t-il précisé. ... suite de l'article sur Fraternité Matin

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023