mercredi 29 juillet 2015 par APA

La Bourse régionale des valeurs mobilières (BRVM) a lancé, mardi, le BRVM logo challenge , un concours de création graphique qui vise à doter l'Institution d'une nouvelle identité visuelle après 17 ans d'existence.

Renforcer son ancrage régional et son ouverture sur l'international, marquer sa proximité avec le grand public, mettre en exergue les talents créatifs, tels sont, entre autres, les objectifs visés par l'Institution boursière de l'UEMOA en lançant ce concours de création graphique sur le thème de La BRVM une bourse moderne, dynamique, qui soutient la croissance des économies de l'UEMOA et valorise l'épargne , explique un communiqué transmis à APA.

Ce concours de logotype sera l'occasion pour les participants de donner leur perception de la bourse et particulièrement de la Bourse régionale des valeurs mobilières (BRVM) et ce qu'elle représente dans les économies de l'UEMOA.

Le BRVM Logo Challenge est ouvert aux personnes physiques majeures ainsi qu'aux mineurs sous la responsabilité de leurs représentants légaux et se déroulera du 27 juillet au 15 Septembre 2015 .


LS/APA

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023