lundi 3 aout 2015 par AIP

Soubré - Le ministre d'Etat, Ahoussou Jeannot Kouadio invite les populations à ne pas suivre "les pourfendeurs" de l'appel de Daoukro, lancé, le 17 septembre par le président du PDCI, Henri Konan Bédié, en vue de soutenir la candidature du président Alassane Ouattara à l'élection présidentielle d'octobre au sein de l'alliance des Houphouétistes.

Aho ussou Jeannot l'a fait savoir, vendredi, à Soubré (Sud-ouest) lors de la cérémonie d'intronisation du chef central des Baoulé de la région de la Nawa .

Pour lui le pays a besoin de paix, de stabilité en vue de connaître la prospérité et le développement. Et pour ce faire, il a invité les populations de la Nawa à ne pas suivre ceux qui s'opposent à l'appel de Daoukro.

"N'écoutez pas les pourfendeurs de l'appel de Daoukro, d'où qu'ils viennent. Certains d'entre eux sont nos frères du PDCI, qui comprendront sans doute plus tard le sens profond du message du président Bédié" a-t-il conseillé, non sans inviter les populations à rejoindre la famille des Houphouétistes.

(AIP)
km/akn/ask

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023