mardi 4 aout 2015 par AIP

Grand-Lahou - Les populations de la localité de Grand-Lahou rencontrées lundi par l'AIP, en marge du meeting du président Ouattara qui y effectuait une visite d'Etat, sollicitent du gouvernement, l'approvisionnement suffisant de la ville en eau potable, estimant que l'eau peine à couler dans tous les robinets.

"La visite du chef de l'Etat à Grand-Lahou a &eacu te;té une réussite pour nous, le président a fait beaucoup de promesse, mais nous avons besoin d'un château d'eau parce que la population de Lahou a vraiment besoin d'eau pour vivre", a indiqué à l'AIP, l'infirmier d'Etat major au CSU de Bakanda, N'Guetta N'Goran Bernard.

Lui emboitant le pas, Grah N'Drin Thomas, cadre de Grand Lahou, a souhaité que ce problème trouve une solution pour le bonheur des populations. "Nous avons un sérieux problème d'eau ici à Lahou et j'espérais que le président dise, dans un mois ou deux mois, vous allez avoir un château d'eau. Pour nous, le politicien qui sera prêt à nous donner de l'eau, sera le bienvenu ici à Grand-Lahou", a-t-il fait savoir.

"Le problème ici c'est le manque d& rsquo;eau potable et on souhaiterait que le président nous apporte une aide dans ce sens, en nous envoyant de l'eau potable", a renchéri pour sa part, le chef de communauté Dan à Grand-Lahou, Koualé Dinga Paul.

(AIP)

gak/rkk/akn/tm

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023