mercredi 12 aout 2015 par Ambassade

A l'occasion de la célébration du 55ème anniversaire de l'indépendance de la Côte d'Ivoire à l'Ambassade de Côte d'Ivoire à Washington, DC, la Chancellerie qui a institué une tradition qui lui permet, en ces moments exceptionnels de remercier publiquement tous ceux de la diaspora qui se sont brillamment illustrés dans leurs activités au profit de la communauté ou de leurs concitoyens au pays. Voici la listes des nominés :

Mlle Bintou Jessica Diomandé
Fondatrice de l'ONG United Aid For Africa . Elle a reçu ce certificat d'Excellence pour son inestimable contribution à la gestion de la vie communautaire aux États-Unis et pour ses ?uvres caritatives en Côte d'Ivoire.

Mme Marcelle Blé Jackson
Propriétaire du Maquis la Bourgeoisie pour sa contribution à la promotion de l'Art Culinaire Ivoirien aux États-Unis

M. Olivier Nahi
Fondateur du Groupe Nazou qui s'est illustré pour son inestimable contribution à la promotion de la culture ivoirienne aux États ?Unis.

M.Dosso Mebeti
Président du Badegnan pour sa contribution à la gestion communautaire et à la promotion de l'action culturelle.

M.Serges Vallet
Président d'Enovative TV pour sa contribution à la création d'un bouquet africain qui assure la promotion des Chaînes ivoiriennes et africaines en Amérique du Nord.
M. Mamadou Daoué

Fondateur de Daoué Production pour son inestimable contribution à la promotion de la culture ivoirienne.

M.Ismael Cissé
Président de l'Association des Ressortissants de Marcory aux États ?Unis pour sa contribution à la gestion de la vie communautaire aux États -Unis et pour son action de portée caritative en Côte d'Ivoire

Ambassade de Côte d'Ivoire à Wasgington, DC

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023