vendredi 14 aout 2015 par Soir Info

Il y a des situations comme celle du jeune étudiant K. Noël qui dépassent vraiment l'entendement humain. Figurez-vous que son corps servait de réservoir de sang à des sorciers sans scrupules qui venaient, sans gène, s'y servir à profusion, pour étancher leur soif de sang.

Tombé très malade, c'est ce qui lui a récemment été révélé par Kômian Ahou, voyante et guérisseuse, qui officie à Sérémé, village de la sous-préfecture de Kocoumbo. Tout part d'une toux que contracte Noël. Le pauvre en souffre énormément. En tout cas, lorsqu'il tousse, ce sont d'énormes quantités de sang qu'il expulse.
Des mois durant, il vit des misères sans obtenir la guérison tant recherchée auprès des hôpitaux où il est quasiment abonné. L'altération de son état de santé connaît plutôt sans cesse, un regain. Alors, devant l'incapacité de la médecine moderne à lui redonner la santé, le pauvre étudiant se tourne désormais vers les cabinets des tradi-praticiens. Là encore, sans résultat probant. Mais il persiste et cette fois, il prend attache avec Kômian Ahou, une voyante-guérisseuse connue dans la région, pour sa parfaite maîtrise du domaine mystique.
... suite de l'article sur Soir Info

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023